Danse

Qui dit latino, dit bailar bailar bailar!

A la Fiesta Latina, nous vous faisons danser! Différents cours de danse latinos vous seront proposés tout au long de l’événement, de quoi s’amuser au rythme de musiques endiablées! Aucun besoin de réserver votre spot. Un cours vous donne envie? Participez-y!

Voici les cours de danse que vous rencontrerez en flânant dans les allées de l’événement :

SALSA : La salsa est à la fois un genre musical et une danse de couple originaire de Cuba. Venez danser sur des musiques au tempo vif, rythmées par l’association des sons de différents instruments tels que les congas, le timbal, les bongos et bien d’autres encore!

BACHATA : La bachata, originaire de République dominicaine, est une danse emplie de folklore. Mêlant le boléro avec des influences musicales d’origine africaine et d’autres styles comme le son, le kompa haïtien, le merengue, le cha-cha-cha et le tango, la bachata vous offre un aller simple pour le monde latino!

ZUMBA : Avec la Zumba, vous vous dépenserez en rythme! Alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, vous danserez sur des chorégraphies inspirées des danses latines telles que la salsa, le tango, le reggaeton et bien d’autres encore!

REGGAETON : Mélange de salsa, de reggae et de hip hop, le reggaeton est une danse urbaine qui connait ses premieres heures de gloire à Puerto Rico, mais qui fut originellement amenée jusqu’en Amérique latine par les Jamaïcains. Son mot d’ordre: la sensualité!

 

PARTENAIRES PRIVÉS

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

PARTENAIRES MEDIAS

*Photos du site par Jabjah Prod
Fiesta Latina