PEDROLITO

Pedrolito est un DJ argentin, organisateur de fêtes, animateur radio, journaliste musical, curateur et un véritable amateur de Reggaeton, Dembow Dominicano, Latin Trap et Cumbia. Pendant plusieurs années, il a vécu au Mexique où il a développé son amour pour la musique latino-américaine.

Il est le co-créateur et DJ résident des soirées Muevelo à Paris depuis 2011.

Il a joué aux côtés de Ms Nina, Tomasa del Real, King Doudou, Los Rakas, Pablito Mix, Villa Diamante, Rosa Pistola, Uproot Andy et Dengue Dengue Dengue entre autres et il a mixé en première partie de Daddy Yanke, Sean Paul et Nathy Peluso.

En tant que DJ, il a été invité dans plusieurs salles dans des villes telles que Mexico, Miami, Buenos Aires, Rio de Janeiro, San Francisco, Londres, Berlin, Lisbonne, Madrid et Barcelone pour n’en citer que quelques-unes.

Il est également actif à la radio en tant qu’animateur, DJ et producteur de shows pour Rinse France (Paris) et DJ résident pour Kiosk Radio (Bruxelles). Enfin, il partage son amour pour la musique d’Outre-Atlantique en tant que journaliste musical dans des webmedias tels que Pan African Music et Getup.

Other Artists

PARTENAIRES PRIVÉS

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

PARTENAIRES MEDIAS

*Photos du site par Jabjah Prod
Fiesta Latina