Fiesta Latina

PEDROLITO

Pedrolito est un DJ argentin, organisateur de fêtes, animateur radio, journaliste musical, curateur et un véritable amateur de Reggaeton, Dembow Dominicano, Latin Trap et Cumbia. Pendant plusieurs années, il a vécu au Mexique où il a développé son amour pour la musique latino-américaine.

Il est le co-créateur et DJ résident des soirées Muevelo à Paris depuis 2011.

Il a joué aux côtés de Ms Nina, Tomasa del Real, King Doudou, Los Rakas, Pablito Mix, Villa Diamante, Rosa Pistola, Uproot Andy et Dengue Dengue Dengue entre autres et il a mixé en première partie de Daddy Yanke, Sean Paul et Nathy Peluso.

En tant que DJ, il a été invité dans plusieurs salles dans des villes telles que Mexico, Miami, Buenos Aires, Rio de Janeiro, San Francisco, Londres, Berlin, Lisbonne, Madrid et Barcelone pour n’en citer que quelques-unes.

Il est également actif à la radio en tant qu’animateur, DJ et producteur de shows pour Rinse France (Paris) et DJ résident pour Kiosk Radio (Bruxelles). Enfin, il partage son amour pour la musique d’Outre-Atlantique en tant que journaliste musical dans des webmedias tels que Pan African Music et Getup.

PARTENAIRES PRIVÉS

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

PARTENAIRES MEDIAS

*Photos du site par Jabjah Prod