Fiesta Latina

DAN RODRIGUES

Dan Rodrigues:  Propriétaire d’un style sobre et d’une longue expérience de la scène urbaine et électronique, Dan Rodrigues est aujourd’hui l’une des grandes promesses du marché.

Dans ses présentations dans divers clubs et événements, Dan Rodrigues mélange la Latin House, la musique urbaine et l’électronique, appliquant les nouvelles tendances au dancefloor.

En 2009, Dan Rodrigues a l’opportunité de s’installer en Europe, et c’est là, dans l’ancien monde, qu’il entre en contact avec la musique électronique. Dans son scénario, il s’est produit dans plusieurs pays, dont l’Espagne, la France, la Hollande, l’Angleterre, entre autres. Plus précisément, à Bruxelles, il en apprend plus sur l’un des styles qui a toujours retenu son attention : la House Music.

Grand mélomane depuis l’enfance, il a toujours eu un palais musical éclectique, écoutant un peu de tout. « Voir le dancefloor remplie et les gens s’amuser est mon plus grand objectif », déclare Dan Rodrigues.

En plus, bien sûr, d’ajouter à vos présentations tout votre bagage musical et d’extraire ce qui est tendance sur le marché. Pour cette raison, l’une de ses plus grandes qualités en tant que DJ est son « feeling ». Il peut sentir l’ambiance de la fête, des gens et ainsi construire un décor de la meilleure des manières.

Dan Rodrigues a joué dans de grands clubs et festivals tels que : Carré, Versuz, Exquis, Bloody Louis, Spirito, Latin Village (NL), Macumba Festival (NL), Fiesta Latina, Replay Festival, entre autres.

Aujourd’hui, de plus en plus spécialisé, d’un extrême bon goût, Dan Rodrigues est l’une des grandes promesses du marché.

PARTENAIRES PRIVÉS

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

PARTENAIRES MEDIAS

*Photos du site par Jabjah Prod