nl

Brussels Fashion Days

ARUMBO Dimanche

ARUMBO

Arumbo est un groupe de Rumba-Fusion basé à Barcelone qui propose des chansons dansantes avec des mélodies du cœur. Leur musique world groove avec des influences du Moyen-Orient est à la fois festive et élégante.

Les voix, les sons orientaux et la combinaison de musiciens font rêver et envahissent le podium avec une énergie mystique et positive.

Arumbo est né durant l’été 2015 et se compose de musiciens d’horizons musicaux différents. La mise en scène du groupe dépend de l’occasion.
Lors de leur voyage à travers l’Europe du Sud en 2015, Jonas Mertens et Marta Meix Garcia ont joué leur répertoire solo dans la rue et cela a été un succès auprès du public. Ils ont été invités à donner plusieurs concerts et c’est ainsi qu’Arumbo est né.

Arumbo a sorti son premier album « De Vuelta » en collaboration avec le label alternatif Gaser Discos en novembre 2018. Ils jouent sur des scènes bien connues en Belgique et en Espagne comme le Polé Polé Polé Festival, Ezperando festival, CC Espace Toots, Trefpuntfestival, Feest in’t Park, Lata de Zinc, Festival Musiq’3, Ubuntufestival, Plazey, Buena Vida El Palmar, CC Albareda… Ceci est possible grâce à leur bonne collaboration avec les agences de booking Number One Entertainment, Grammophonia et GSR Producciones.

L’album est enregistré par Gorik De Smet et mixé et masterisé par Joel Condal dans le mythique studio Grabaciones Silvestres où sont passées quelques grandes inspirations d’Arumbos, comme Ojos de Brujo, Chambao, Amparanoia et bien plus encore.

ARUMBO - Soleando feat. La Pegatina

Social Networks

Other Artists

*Photos du site par Jabjah Prod