Fiesta Latina,
le festival muy caliente des Bruxellois

L’asbl Artdynamik organise la 13e édition de la Fiesta Latina, le dernier festival de l’été pour le plus grand plaisir des festivaliers friands d’air pur. Durant 3 jours, dans le magnifique cadre du Bois de la Cambre, la Fiesta Latina investit un des poumons verts de la capitale.

Pour la 3e année, la Fiesta Latina se tiendra le week-end du 22, 23 et 24 août 2014 à Bruxelles, dans cet écrin de verdure qu’est le Bois de la Cambre. Les organisateurs déploieront tous leurs efforts pour offrir aux festivaliers une escapade urbaine qui s’étend du carrefour des Attelages à l’avenue de la Sapinière. En pleine nature, la Fiesta Latina les plongera dans une atmosphère tropicale pour achever la saison de façon rythmée et colorée.

Cet événement, à caractère culturel, en famille ou entre amis, invite ses participants à prendre le large vers l’Amérique latine mais pas seulement ! Pour cette édition 2014, la Fiesta Latina n’aura qu’un seul objectif : partir à la découverte de l’Amérique Latine, la Jamaique, l’Afrique et la Méditerranée. Bref, des destinations tropicales et adeptes du farniente ! Chacun pourra « goûter » aux plaisirs exotiques, grâce à des musiques traditionnelles et des timbales, des concerts, des pas de salsa, de zumba, de capoeira ou encore se perdre aux détours de mercadillos typiques.